Actualité

Benjamin Ducousso : « Wizbii permet aux jeunes de se rendre visibles auprès de nos clients qui sont des recruteurs »

Benjamin Ducousso : « Wizbii permet aux jeunes de se rendre visibles auprès de nos clients qui sont des recruteurs »

 

 

 

 

Né en 2011, Wizbii est le premier réseau social professionnel destiné aux étudiants et aux jeunes diplômés. La rencontre en 2010 entre des amis, qui rêvaient de créer un site permettant aux jeunes de se rencontrer pour mener des projets ensemble ou bien pour trouver un premier emploi, était à l’origine de cette initiative.

Actuellement, la plateforme revendique 300.000 membres et plus de 3.000 entreprises qui y postent des offres d’emploi. Plus d’une centaine d’entre elles, qui sont des clients de Wizbii, recrutent sur le réseau et utilisent des dispositifs un peu plus poussés pour toucher la typologie des jeunes qui les intéressent.

On a créé une plateforme qui permet aux jeunes d’aller se rendre visibles auprès des recruteurs, qui sont nos clients, et pour trouver un emploi, une alternance ou un stage.
Benjamin Ducousso, co-fondateur de Wizbii

Wizbii traite désormais « tout type de contrat, dans tout type d’activité, et pour plusieurs qualifications », a ajouté son fondateur.

Source:  http://www.rtl.fr/actu/economie/benjamin-ducousso-wizbii-permet-aux-jeunes-de-se-rendre-visibles-aupres-de-nos-clients-qui-sont-des-recruteurs-7778492792
Posted on

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>